INTO THE DIGITAL FUTURE WITH CONFIDENCE

Digitalisation and transformation consulting for enterprises and public organisations

STRENGTHEN AND INSPIRE

We blend quickly in your team and give new impulses thanks to our wide experience.
3

ABOUT US

We are a consulting company founded in 2019 and based in the Zurich area. Our core competencies are in digitalisation, transformation, agile and lean methods, project management, business analysis and ad-interim management. We are experienced and pragmatic. We tackle new challenges with passion and competence. Our goal is your success in an increasingly competitive and dynamic environment.

OUR PROMISES

agsdix-null

FOCUS

The possibilities for digitalisation seem unlimited. Thus, keeping the right focus is crucial for success. Our consulting approach addresses your needs and your possibilities with the highest priority.

agsdix-null

OVERVIEW

Erfolgreiche Digitalisierungs-Projekte umfassen strategische, wirtschaftliche, technologische, organisatorische und menschliche Aspekte. Unsere Beratung basiert auf ein breites und tiefes Verständnis für die Digitalisierung aus über 25 Jahren erfolgreicher Projektumsetzung in diversen Branchen.

agsdix-null

ECOSYSTEM

The right partners bring you and your digitalisation endeavours further. We’ve got an in-depth knowledge of the Swiss IT market and can find and evaluate the right partners with you.

agsdix-null

CONTINUITY

Key persons can fall out temporarily or definitely for various reasons. To avoid compromising your critical digitalisation endeavours or IT processes, we can fill the position ad-interim. Benefit from our long standing experience as project and line manager until you find an suitable replacement.

Excellent and efficient cooperation with Gilbert Wittwer. Thanks to his very competent advice, we carried out a preliminary study for an HR E-File/Document Management System for the location Switzerland within a short time.
Gustav Lee

Head of HR Governance, Swiss Life

Your contact person

Gilbert Wittwer

Founder, Dipl. Ing. ETH

We support Birdlife because an ecologically sustainable approach to nature is important to us. Birdlife acts locally and globally to conserve and promote habitat diversity, species richness and genetic diversity. Birdlife offers opportunities to participate in projects and activities in your region. Would you also like to help? Click here to find out more!

LE FUTUR DIGITAL AVEC CONFIANCE

Services et conseils pour la digitalisation et la transformation des entreprises et du secteur publique

RENFORCER ET INSPIRER

Nous nous intégrons rapidement das votre équipe et donnons de nouvelles impulsions grâce à notre vaste expérience.
3

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes une entreprise de conseil fondée en 2019 et basée dans la région zurichoise. Nos compétences principales se situent dans les domaines de la digitalisation, de la transformation, des méthodes agiles et “lean”, de la gestion de projet, de l’analyse business et du management ad intérim. Nous sommes expérimentés et pragmatiques. Nous abordons les nouveaux défis avec enthousiasme et compétence. Notre but est votre succès dans un environnement de plus en plus compétitif et dynamique.

NOS PROMESSES

agsdix-null

FOCALISATION

Le possibilités de la digitalisation semblent illimitées. La focalisation sur des objectifs appropriés est d’autant plus importante. Lorsque nous vous conseillons, nous tenons compte avant tout de vos besoins et de vos possibilités.

agsdix-null

VUE D'ENSEMBLE

Erfolgreiche Digitalisierungs-Projekte umfassen strategische, wirtschaftliche, technologische, organisatorische und menschliche Aspekte. Unsere Beratung basiert auf ein breites und tiefes Verständnis für die Digitalisierung aus über 25 Jahren erfolgreicher Projektumsetzung in diversen Branchen.

agsdix-null

ÉCOSYSTEME

Les bons partenaires vous font progresser, ainsi que vos projets de digitalisation. Nous connaissons très bien le marché de l’informatique suisse et sommes expérimentés dans l’appel et l’évaluation d’offres pour trouver vos partenaires et solutions idéaux.

agsdix-null

CONTINUITÉ

Les personnes clé peuvent venir à manquer de manière temporaire ou permanente pour diverses raisons. Pour que vos projets et services informatiques critiques n’en soient pas compromis, nous pouvons assurer un remplacement de manière intérimaire. Profitez de notre expérience dans la gestion de projet et le management hiérarchique pendant que vous cherchez une solution permanente.

Une coopération excellente et efficace avec Gilbert Wittwer. Grâce à ses conseils très compétents, nous avons pu réaliser une étude préliminaire pour un système de gestion des documents et des dossiers électroniques des RH pour notre division Suisse en peu de temps.
Gustav Lee

Responsable de la gouvernance des RH, Swiss Life

Votre personne de contact

Gilbert Wittwer

Fondateur, Dipl. Ing. ETH

Nous soutenons Birdlife parce qu’une gestion écologiquement durable de la nature nous tient à coeur. Birdlife agit localement et globalement pour conserver et promouvoir la diversité des habitats, la richesse des espèces et la diversité génétique. Birdlife offre la possibilité de participer à des projets et des activités dans votre région. Voulez-vous aussi participer ? Cliquez ici pour en savoir plus !