Situation initiale 

En raison d’une absence pour cause de maladie, nous avons dirigé de manière intérimaire une équipe de 20 collaborateurs dans le cadre d’un mandat d’externalisation dans le secteur financier.

Les priorités étaient d’assurer la continuité des opérations informatiques et de planifier l’engagement des ressources pour une importante migration en cours de plus de 30 applications vers une nouvelle plate-forme technique.    

Succès 

Sous notre direction, le continuité des opérations informatiques a été assurée et la migration s’est déroulée sans heurt.

Activitées

En tant que manager intérimaire, nous avons:

  • Dirigé une équipe de 20 personnes
  • Planifiés les ressources pour les opérations régulières et la migration
  • Surveillés le budget et les coûts
  • Assuré le rapportage dans la ligne

Mots-clés

  • Management intérimaire
  • Secteur financier
  • Opérations informatiques

Remarque: Nous avons effectué les activités ci-dessus en tant qu’employé d’un précédent employeur.